La langue portugaise La langue italienne La langue espagnole La langue anglaise La langue française La langue allemande

LES ÉLECTIONS DE LA RÉALISATION : LE CYCLISME


La circulation peut proposer à bicyclette l'échauffement excellent aérobie, particulièrement dans les domaines montueux.

Si vous êtes le débutant, les mécanismes bas sur 10-ou la bicyclette à 12 vitesses peuvent vous aider se mettre d'accord même sur les collines les plus rapides, vous ne vous entraînez pas assez pour se lever sur eux dans de plus hauts mécanismes. Pour éviter les genoux enflammés, s'assurez que votre place de la bicyclette non ni est trop haute, ni est trop bas. Le test facile : Êtes assis à la bicyclette, et avec le globe de votre pied droit traitent de haut la pédale juste et en bas autant cela ira. Si votre genou était un peu plié seulement - non fermé directement - la place est probablement seulement juste. Quand vous allez, gardez les globes des pieds sur les pédales. En outre pour éviter l'effort de genou, choisissez les mécanismes, qui sont faciles d'aller s. la Contrainte trop difficilement avec de hauts mécanismes crée l'effort.

Comme avec la course de salubrité, si vous ne vous entraîniez pas régulièrement pendant un long temps, ne commencent pas la circulation tout de suite. Pendant que la marche fait l'utilisation quotidienne des muscles derrière la cuisse (les tendons poplités), extérieur et le travail permanent de la circulation moins utilisé quadriceps devant la cuisse. Le voyage extérieur sur même le paysage modérément montueux vous donnera, le profit conteste, mais vos "cours" enseignent, et vous pouvez la pédale "contre la stabilité" pendant au moins 30 minutes, mieux, comptent sur la marche ou la course de salubrité comme votre forme primaire de la réalisation. Ou si vous avez un cycle intérieur, qui s'adapte pour les niveaux variables de la stabilité (la plupart fait), ou l'installation pour transformer votre 10-ou la bicyclette à 12 vitesses en cycle de la réalisation, établir la stabilité ou les mécanismes sur bas et soutenir la vitesse constante. Alors intensifiez les mécanismes et votre vitesse comme vos augmentations de la solidité du pied avec la pratique. Contrôlez le pouls de temps en temps pour s'assurer que vous "ne circuliez pas" de la gamme d'étude de la fréquence des réductions cordiales.

Les avantages de la circulation - si sont améliorés à la bicyclette constante ou en plein air - la fonction cardio-vasculaire, le tonus élargi musculaire, et la définition vos pieds. (Ce sera le plus remarquable sur votre quadriceps, mais vous verrez aussi un certain changement sur les tendons poplités et un peu sur vos veaux.)

L'échauffement se refroidit, les procédures sont aussi importantes pour les cyclistes, comme eux aux coureurs et les coureurs; se persuadez qu'inséraient les segments pour tous les muscles du pied après l'échauffement allant à bicyclette. Les cyclistes extérieurs doivent prendre en considération cet hiver, en prévenant, aussi : Prenez de grandes précautions contre отморожения, que les coureurs seraient à cause du vent, que vous produisez au voyage, même sur le calme ou non terriblement les jours froids.

*43/345/5*

LA PERTE À ВЕСЕ/BODY-BUILDING

___________________________________________________________

Medicaments generiques bon marche de Online Drugstore. | viagra-sur-internet | acheter-du-cialis

© Copyright 2004 ThePresentationAdvisor.com tous les droits sont protégés.





LE RÉGIME DU POUVOIR WIMMUNE : "E" POUR LA SUPÉRIORITÉ LIBRE
COURBEZ : LE JOUR STANDARD DU COEUR PASSIONNÉ
LE RÉGIME DE LA ROTATION : LA CONNAISSANCE NÉCESSAIRE ET LES HABITUDES...
LE LIEN HORMONAL : LE PROBLÈME CACHÉ DE L'HYPOTHYROÏDIE - LE DIAGNOSTIC
LES RAISONS PSYCHOLOGIQUES, POURQUOI VOUS LA DÉBAUCHE : LA SENSIBILITÉ INTENSIFIÉE AUX MOTIVATIONS DE LA NOURRITURE
LES ANTIOUVRAGES PERMANENTS VERS LA CONDUITE TOXIQUE : LA CONTINUITÉ DE L'ACTION
LES ÉLECTIONS DE LA RÉALISATION : LE CYCLISME
DES NOUVELLES MATHÉMATIQUES : LA DÉTECTION DU COMPTE INHÉRENT DE LA CALORIE (LA PARTIE 2)
LES MEILLEURS EXERCICES POUR L'ESTOMAC PLAT

Portuguese Italian Spanish English French German

EXERCISE OPTIONS: BICYCLING


Biking can offer an excellent aerobic workout, especially in hilly areas.

If you're a beginner, the low gears on a 10- or 12-speed bicycle can help you negotiate even the steepest hills until you are conditioned enough to climb them in higher gears. To avoid sore knees, make sure your bicycle seat is neither too high nor too low. An easy test: Sit on your bicycle and with the ball of your right foot push the right pedal around and down as far as it will go. If your knee is just slightly flexed - not locked straight - the seat is probably just right. When you ride, keep the balls of your feet on the pedals. Also, to avoid knee strain, select gears that are easy to ride in. Forcing too hard with high gears creates strain.

As with jogging, if you haven't exercised regularly for a long time, don't start cycling right away. While walking makes daily use of the muscles in the back of the thigh (the hamstrings), both outdoor and stationary cycling work the less-utilized quadriceps in the front of the thigh. Outdoor riding on even a moderately hilly terrain will give you a good challenge, but until your "quads" are trained and you can pedal "against resistance" for at least 30 minutes, it's best to rely on walking or jogging as your primary form of exercise. Or if you have an indoor cycle which adjusts for varying levels of resistance (most do), or a device to turn your 10- or 12-speed bicycle into an exercise cycle, set the resistance or the gears on low and maintain a constant speed. Then step up both the gears and your speed as your leg strength increases with practice. Check your pulse from time to time to make sure you haven't "coasted" out of your training heart rate range.

The benefits of cycling - whether on a stationary bike or outdoors - are improved cardiovascular function, enhanced muscle tone, and definition in your legs. (This will be most noticeable on your quadriceps, but you'll also see some change on your hamstrings and a bit on your calves.)

Warm-up and cool-down sessions are as important to cyclists as they are to joggers and runners; be sure to include stretches for all your leg muscles after a bicycling workout. Outdoor cyclists should heed this winter warning, too: Take greater precautions against frostbite than joggers would because of the wind you generate while riding, even on calm or not terribly cold days.

*43/345/5*

WEIGHT LOSS/BODY-BUILDING

___________________________________________________________



Author URL ©Copyright 2004 ThePresentationAdvisor.com All rights reserved.





WIMMUNE POWER DIET: "E" FOR IMMUNE EXCELLENCE
WEIGH DOWN: SAMPLE DAY OF A PASSIONATE HEART
ROTATION DIET: NECESSARY KNOWLEDGE AND SKILLS...
THE HORMONAL CONNECTION: THE HIDDEN PROBLEM OF HYPOTHYROIDISM - DIAGNOSIS
PSYCHOLOGICAL REASONS WHY YOU BINGE: HEIGHTENED SENSITIVITY TO FOOD CUES
ANTIDOTES TO TOXIC BEHAVIOR: CONTINUITY OF ACTION
EXERCISE OPTIONS: BICYCLING
THE NEW MATH: FINDING THE PROPER CALORIE COUNT (PART 2)
THE BEST EXERCISES FOR A FLAT STOMACH